Irl : sylvain, 25ans, vendeur
Mes loisir sont les sports de combats surtout la capoiera et un peut de free fight, sinon oui wow aussi et les jeux de carte style magie et yugioh (non, on ne rigole pas pour yugioh ses super dur comme jeux ^^) sinon j'écoute surtout du métal, je regarde des manga et je suis assez passionné par le cinéma, mais les 2 plus grande passions sont les comics et le dessin. Je pense avoir tout dit ....
Ig sa donne :
Alors shado et née il i a un peut plus 1ans, après avoir eu plusieurs expériences dans cette aventure avant le lv 60, il a été inviter a découvrir l'autre univers de wow le pve hl (mc, bwl, aq 20 et 40 et nax) de la; il ma dit " si tu clic sur déconnection, je sort de l'écran et tu va prend cher " donc de la j'ai due devenir un no life.
Ensuite est venue bc et la se fut le drame après 2 mois de farme, de quête, et d'instance a 5 (normale et héroïque), et de kara ou il na pue voir que jusque qu'a curator. Ben plus grand chose il avait pas grande chose a faire, bon ses vrai que tuer des h2 reste un de ses jeux préféré, mais a part sa !! Pas grande chose ... jusqu'a il ni a pas très longtemps ou il aperçu un elfette du nom de" shinô "qui recherché des aventurier pour jouer avec elle. De la il découvrit des gens assez simpat mais surtout très acharné et qui en voulait !! Ce qui lui a redonné l'envie finir la découverte de bc
Donc voila !! Pour sont histoire dans l'aventure
Pour se qu'il aime :
La nature
Les nelfettes
Les bêtes
Et une petite voleuse humaine répondant au doute nom de "lëxa"
Les prêtes spe ombre dans sont groupe
Se qu'il aime pas :
Les nains
Les trolls
Les chasseurs kikoulol spe bête
Les lv 1 a if qui te demande toujours 1 po
Sinon shado et assez timide, mais une fois qu'il se sent a l’aise, il peut avoir un humour bien crue ^^ et peut être une vrai pipelette
Voila voila, bon je pense avoir tout dit, a oui surtout ne pas esiter a me demander un coup de main pour une instance ou autre si besoin