Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

shadowoolf chasseur a ses heures perdu

3 participants
AuteurMessage
shadowoolf
un peu timide
un peu timide
shadowoolf

shadowoolf chasseur a ses heures perdu Empty
MessageSujet: shadowoolf chasseur a ses heures perdu   shadowoolf chasseur a ses heures perdu Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:45

Irl : sylvain, 25ans, vendeur

Mes loisir sont les sports de combats surtout la capoiera et un peut de free fight, sinon oui wow aussi et les jeux de carte style magie et yugioh (non, on ne rigole pas pour yugioh ses super dur comme jeux ^^) sinon j'écoute surtout du métal, je regarde des manga et je suis assez passionné par le cinéma, mais les 2 plus grande passions sont les comics et le dessin. Je pense avoir tout dit ....

Ig sa donne :

Alors shado et née il i a un peut plus 1ans, après avoir eu plusieurs expériences dans cette aventure avant le lv 60, il a été inviter a découvrir l'autre univers de wow le pve hl (mc, bwl, aq 20 et 40 et nax) de la; il ma dit " si tu clic sur déconnection, je sort de l'écran et tu va prend cher " donc de la j'ai due devenir un no life.

Ensuite est venue bc et la se fut le drame après 2 mois de farme, de quête, et d'instance a 5 (normale et héroïque), et de kara ou il na pue voir que jusque qu'a curator. Ben plus grand chose il avait pas grande chose a faire, bon ses vrai que tuer des h2 reste un de ses jeux préféré, mais a part sa !! Pas grande chose ... jusqu'a il ni a pas très longtemps ou il aperçu un elfette du nom de" shinô "qui recherché des aventurier pour jouer avec elle. De la il découvrit des gens assez simpat mais surtout très acharné et qui en voulait !! Ce qui lui a redonné l'envie finir la découverte de bc

Donc voila !! Pour sont histoire dans l'aventure

Pour se qu'il aime :

La nature
Les nelfettes
Les bêtes
Et une petite voleuse humaine répondant au doute nom de "lëxa"
Les prêtes spe ombre dans sont groupe

Se qu'il aime pas :

Les nains
Les trolls
Les chasseurs kikoulol spe bête
Les lv 1 a if qui te demande toujours 1 po

Sinon shado et assez timide, mais une fois qu'il se sent a l’aise, il peut avoir un humour bien crue ^^ et peut être une vrai pipelette

Voila voila, bon je pense avoir tout dit, a oui surtout ne pas esiter a me demander un coup de main pour une instance ou autre si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: shadowoolf chasseur a ses heures perdu   shadowoolf chasseur a ses heures perdu Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:06

Citation :
et un peut de free fight
MMA ? Pride ? Crooooooooocoopppp cheers

Citation :
ou il na pue voir que jusque qu'a curator
cela nous aura quand meme enormement servis >.< , merci pour t precieuse explication Very Happy

Citation :
Les prêtes spe ombre dans sont groupe
Rien que pour ça , tu n'auras plus jamais mon buff +5 % C.c mechant Razz

ps : ah ah pour les citations, faut surligné pour les lires >.<
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: shadowoolf chasseur a ses heures perdu   shadowoolf chasseur a ses heures perdu Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:31

oO un joueur de TGC fan de manga et de métal ???? Surprised

mode *gentille* enclenché!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shadowoolf chasseur a ses heures perdu   shadowoolf chasseur a ses heures perdu Icon_minitime

shadowoolf chasseur a ses heures perdu
Page 1 sur 1