| Chasseur [ Fullmetal ] | |
|
+5Caithness Mottoko Shinô Nagasei Fallstad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fullmeta Invité
| Sujet: Chasseur [ Fullmetal ] Sam 12 Mai - 22:29 | |
| Bonjour, Je me présente Fullmetal ( oui ça vien de lu manga full metal alchimist ) j'ai 19 ans et j'habite a nice D'où je vous connais ? Enfaite j'ai un ami chez vous ( Damascus ) qui m'as parlé de vous. Ancienne guilde : Insomnia addict axé pve Mon interet pour votre guilde : Avant tout trouver une communauté unis et pret a s'aider en cas de besoin. J'ai surtout envi de faire du HL et de découvrir Karazhan dans le meilleur jeux et la meilleur entente possible . Acces : Mc, Labyrinthe des ombres. En cours : Karazan, oeil de la tempete. Expérience : J'ai deja pas mal jouer avec mon chasseur qui est niveau 70. J'ai aussi un voleur 70 du coté de la horde sur Arathi avec qui j'ai fait beaucoup de pvp. Connait tes amis mais connait encore mieu tes ennemis ! Template : ( (Désolé pas réussi a mettre le lien vers l'armurerie ca ne s'affichait pas en prévisualisation ) Je suis 5/50/6 j'ai essayé de me spé autant pve que pvp pour faire de l'arene. D'ailleur je suis aussi partant pour du pvp ! Disponibilité : Pour le moment je suis assez peu disponible mais ça sera mieu dans quelques semaines. Métier :Alchi 365 Herbo : 375 Premiers soins : 375 Peche : 143 ( que je vais monter ) Je me tien à votre disposition pour toute question, instance ou autre |
|
| |
Fallstad Flooder expert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Dim 13 Mai - 1:00 | |
| Salut bon déja si t'es un ami de dama et que ta la meme mentalité que lui,c'est un bon point :p
+1 car nous n'avons pas tellement de hunt. Autrement est ce que tu pourrais préciser mieu tes horraires de jeu stp? Merci bonne continution | |
|
| |
Nagasei Flooder amateur
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : 06 Vence Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Dim 13 Mai - 3:08 | |
| comme la dit fall c'est vrai qu'on manque de hunt donc tu devrais avoir ta place apres test bien sur donc +1 good luck | |
|
| |
Shinô Flooder expert
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Devines :) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Lun 14 Mai - 4:27 | |
| Bonjour, et merci d'avoir postulé ! ta candidature est claire et sympathique. Pourrais-tu dévellopper un peu ton expérience en instances BC normales ou HL s'il te plait ? | |
|
| |
Mottoko Flooder amateur
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Lun 14 Mai - 11:14 | |
| Bonjour Full (tu permets que je t'appelle Full?), Merci beaucoup pour ta candidature et bienvenu sur notre fofo. Je ne connais pas exactement les besoins de la guilde en matière de Hunt mais c'est vrai qu'on en pas des masses, ce qui nous oblige à utiliser nos mages pour puller à la pyro. Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Mar 15 Mai - 10:58 | |
| Salut , alors lideal serait que tu wisp un off ingame pour faire des instances avec nous pour que l'on apprene a mieu ce connaitre ps : Donne plus de detail pour t dispo stp | |
|
| |
tiris Muet ou presque
| Sujet: tiris Mer 16 Mai - 21:34 | |
| On manque de hunt pas tellement chui la je compte pour 10 au moin non ? Sinon moi je dit un +1 car bonne candidature^^ | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Ven 18 Mai - 13:56 | |
| Fullmetal pourrais tu repondre a ma questions sur t dispo stp | |
|
| |
Fullmetal Muet ou presque
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Sam 19 Mai - 18:37 | |
| Désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour vous répondre mais comme je vous l'ai dit pour le moment je suis assez peu disponible mais dans quelques temps ça ira mieu. Je pourrais être disponible assez souvent de 2 à 4 fois le soir par semaine et quelques fois le matin ou l'apres midi Voila | |
|
| |
Shinô Flooder expert
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Devines :) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Jeu 24 Mai - 18:25 | |
| Faudrait que tu essaie de /w un officier ou moi-même en jeu afin que nous puissions un peu nous organiser à ton sujet. | |
|
| |
Shinô Flooder expert
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Nous n'avons plus dde nouvelles depuis le 19 mai, tu as des soucis de connexion ou bien des problèmes de disponibilités encore en ce moment s'il te plait ? | |
|
| |
Bulwyr Admin
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : Biscarrosse (la plus belle ville des landes) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Sam 9 Juin - 17:41 | |
| toujours pas de nouvelle. je laisse ici jusqu'au 19 ca fera un moi sans nouvelle apres la candidature sera classé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Ven 15 Juin - 21:11 | |
| Re, Ca y est je suis disponible Entre temps ma soeur qui a joué un peu sur mon perso m'a guildé croyant bien faire. Je n'ai pas encore deguildé ne sachant pas si vous m'aviez oublié ou non. Donc si une place est toujours disponible pour moi je suis prés à déguilder et me faire tester. Je me tien a votre disposition pour d'autres informations. | |
|
| |
Shinô Flooder expert
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Sam 16 Juin - 21:06 | |
| Tu m'as wispée en jeu. Je ne vais pas être très présente cette semaine qui arrive, à moins que tu te connectes la nuit . ^^ Je te conseille de /w un officier en jeu pour en discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Dim 24 Juin - 14:44 | |
| Je n'arrive pas trop a wisp des officier mais si je les wisp que leur dire ? | |
|
| |
Bulwyr Admin
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : Biscarrosse (la plus belle ville des landes) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Lun 25 Juin - 0:24 | |
| pour leur demandé de te tester^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Dim 8 Juil - 23:05 | |
| j'arrive jamais a vous avoir ^^ | |
|
| |
Shinô Flooder expert
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] Sam 14 Juil - 20:47 | |
| j'arrive jamais à te criser, donne moi un soir où tu es là, où même une nuit, une tranche horaire... un hordeu à taper, quelque chose ! | |
|
| |
mycoz Muet ou presque
| Sujet: test Dim 15 Juil - 1:47 | |
| Jss dispo toute la journée et je need m'entrainer à duel du hunt! Alors si vraiment tu trouve personne :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur [ Fullmetal ] | |
| |
|
| |
| Chasseur [ Fullmetal ] | |
|