| Candidature rogue | |
|
+6Shinô Caithness Icky keldronn Onurb squally 10 participants |
Auteur | Message |
---|
squally un peu timide
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: le Sujet Squally Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Le Sujet Squally donc moi meme et bien il se résume bien mes plein de gros defaut par ou commencer allé par ma presentation irl ba jss brun yeu bleu vert erf tromper on et po sur meetic bn donc moi je suis du Nord un Ch'ti de DUNKERQUE et jparle co SA pour se qui connaisse j'ai effectuer une tite année d'armée dans un régiment d'helicoptere de combat apres ceci 2 années en pilotage de systeme de production automatisée et aussi footballeur du dimanche allias cantona celon Hynos que vous connaissé Niveau de wow et bien deja fai toute les instance de bc au moin une foi par contre ni fait mc bwl nax ony donc voila je suis un fufu de lvl 70 spé combat bourrin foutteur de merde exploseur de kiki metteur kan je suis pa malade et que je ne meurt pas jdi sa parce que hier je me suis fait battre par mahax honte pour moi il c'est venger des 200 000 point de dps davance que je lui et claquer a Scolo apres sa avancer reput jsuis honoré partout ba un vrai fenean n'avance pas lool alor le pire un fenean bordelique nan parlons pa quand je m'ennuie je trainne sur les rempart de Storwind ou dans les dirigeable H2 ou m met a poil a Oggri A les H2 la race tan destesté inventé expres pour se faire tuer mdr et ui une bonne devise a retenir un bon H2 et un H2 mort c pour cela meme que si je croise n'importe quel H2 meme si je suis sur de perdre ou qu'il soi lvl1 pour la fierté de l'alliance je rentre dedans a la vie a la mort Apres cela avec Mahax on et l'inventeur et organisateur de jeux assez debile certe mes qui font passer le temps tel que des saut en longueur qui one shoot D'ailleur on fera un grp raid si sa tente des gens mise de 1po celui qui gagne va en gagner 40 sa serez cool ^^ apres quel autre betise ai je fai ?? a ui ; une foi lors d'un raid de10 chez les elfes de sang j'ai été frapper leur world Boss tout un Honneur^^ un truc de bien que j'ai fait et bien une foi j'ai tank un world boss ^^ avec que Hynos a deux et ui Hynos super Heal en plus on la eu apres lors d'instance et que le tank se permet de mourir je suis un tank professionel de toute façon o pire avant qu'il meurt j'ai un don c'est de reprendre l'aggro donc voila le resumé de moiii mdr pas tré convainquant mes on fai comme on peu!!! bisous a touss a ui aussi si vous me guilder need des /peon sur moi mdr j'aime bien me sentir aimé xD bien la chartres c lu et approuver pour mon guildagee faite sa ds les regle si il y a des desaccord pas de souçis | |
|
| |
Onurb Bon poster
Nombre de messages : 60 Age : 114 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 2:36 | |
| | |
|
| |
keldronn Bon poster
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : biscarrosse (lande 40) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 3:54 | |
| pour moi sa sera un -1 car assez de dps cac bonne chance pour la suite | |
|
| |
Icky Flooder expert
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 3:56 | |
| | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 4:01 | |
| Dsl recrutement rogue full en se moment , bonne chance pour la suite | |
|
| |
Shinô Flooder expert
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Devines :) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 11:59 | |
| Ho! les loulous, faut lire les posts avant de mettre -1, le dernier rogue qui sera recruté est squally, on a dit recrutement groupé avec Mahax, donc on lis les postulations des autres gens aussi.
On a 4 fufu oui, mais 2 jamais là qui ne jouent quasiment pas en raid. Je vous rapelle que nous mettons en place 2 groupes Kara. Je sais ce sont des CAC qui ont donné leurs avis pour la plupart, mais merci de tenir compte des postq qui ont été écrits à ce sujet. | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 13:50 | |
| Les fufu tiennent la meme place que les druides feral ou wawa fury dans les raid et nous en avons recruter recenment ... | |
|
| |
Shinô Flooder expert
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Devines :) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 14:36 | |
| La postulation de Mahax et Squally est claire depuis le début, ce sont les deux sinon rien, ils sont potes et jouent ensemble. Leur but est de jouer dans la bonne humeur avec des gens qu'ils apprécient. | |
|
| |
Icky Flooder expert
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 16:23 | |
| On a plus de 4 cac dps... car les druide feral, les war dps; les rogues ont la même fonction et on en as deja trop.
Et dans l'autre post aussi bul avait bien montré que le recrutement de deux serait peu probable... | |
|
| |
Mahax un peu timide
| Sujet: Re: Candidature rogue Dim 13 Mai - 17:47 | |
| Re je me permet de rajouter un post. Apperement vous decidez de notre sort se soir, merci bcp de l'interet que vous portez a nos candidatures. Pour info on est svt co le soir jusqu'a des heures inavoubles desfois. Par contre on est d'accord la dessus Squally et moi on souhaite en aucun cas semer le doute dans vos esprits, c pas du tout dans notre style (meme si on est des brutes indisciplinées ^^), de scinder une guilde en plusieur camps. Pour ma part a se stade du dialogue je pense que le /gquit et la solution la plus raisonable. Apres on attend sagement votre descision mais si il ya la moindre embrouille faite nous en part on ne vous en voudra pas(arf me voila en train de causer sagesse et raison, go prendre ma temperatrure je dois etre fievreux). Shîno ma bien expliqué que son rôle chez les Kraal n'est pas d'être le GM tout puissant et que toutes descisions se font en communauté. Donc si c oui on souhaite que se soit un vrai "oui" collectif, et si c non, Longue vie a Sacré Kraal, on trinquera a votre santée et on continura nos delires en cherchant une autre guilde avec le meme esprit que la votre. Désolé pour se post d'un ton grave et serieux, je go vite chez le medecin ya un truc qui cloche | |
|
| |
Astraloa Bon poster
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 1:01 | |
| bonne continuation dans vos recherches | |
|
| |
Shinô Flooder expert
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 4:20 | |
| Alors, je pense qu'il y a mésentente, étant donné que la plupart des personnes ayant répondu ci-dessus n'étaient pas en jeu ces derniers jours, je suis là pour éclaircir la situation.
Hynos, Mahax et Squally devaient postuller ensemble. Hynos, tellement préssé de rejoindre notre jolie guilde à postulé directemetn et est actuellement en test chez nous.
Mahax et Squally ont postulé ensemble, pour le rejoindre. Après les avoir testés en jeu et discuté de cela avec les "plus hauts gradés connectés et concernés par la classe fufu" de la guilde, j'ai guildé Mahax qui n'avais pas de guilde à ce moment là.
En effet Squally a préféré faire un postula en bonne et due forme bien propre afin de se présenter à ceux qui ne le connaissaient pas.
Les rogues actuellement les plus concernés sont Mottoko et Calomnie, j'en ai parlé avec eux ainsi que Scyrus avant de prendre une décision. Ils ont tous mis un +1 pour son postulat. Etant les plus à même à juger, ils ont tranché, et Squally sera pour moi un gros +1 également.
Il est convenu qu'après lui la classe rogue sera fermée. | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 9:29 | |
| Bon ben on va fair on va lintronisé alors , mais moi je met +1 que si on menvoie 1000 gold sous plis fermé a 1D Rue du bois jolis , Caithness drood feral (la maison avec les volets verts) | |
|
| |
Mottoko Flooder amateur
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 11:00 | |
| Bonjour Squally et désolée pour le piti caffouillage, Je pense qu'afin de clarifier les choses, et qu'il n'y ai plus de prises de tête au sujet des recrutement, wipe en raid et tout le reste, enfin bref je suis d'avis pour dire qu'à partir de maintenant tout est de la faute de Hynos.
Beaucoup d'avantages : - on s'embête plus à chercher un coupable, on sait qui c'est et c'est achtement pratique quand même - Hynos étant pretre il peut se healer - Une des règles dans wow veut que quoiqu'il arrive c'est toujours de la faute du healer - Pendnat ce temps c'est pas de ma faute^^
Bon je retourne bosser moi... | |
|
| |
Shinô Flooder expert
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 12:32 | |
| Spa mal ça de trouver un coupable innocent mais coupable. :p | |
|
| |
Fallstad Flooder expert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 19:45 | |
| Salut Squally et bienvenue +1 pour ma part En effet comme a du le dire shino nous avons que 2 fufu connectés le soir, un troisième ne sera pas refu +IG | |
|
| |
Icky Flooder expert
| Sujet: Re: Candidature rogue Lun 14 Mai - 20:20 | |
| La quantité de fufu est amplement suffisant car il faut résonner en dps cac, pour les kara les dps cac doivent etre en nb limité sur de nb boss, donc plus il y en aura, moins il jourons. On a 4 fufu dont 2 souvent là c'est suffisant.
C'est pas gentil pour cette classe, mais sion a pas de rogue pour un kara ben c pas grave, pas comm un pala , pretre , mage démo par ex (dont leurs buffs, pierres, ban, entrave, ect ...sont un plus très apréciable)
Donc si ce n'était qu'une candidature isolé, ca serait un gros -1, mais visiblement il y a d'autres parametres en jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature rogue | |
| |
|
| |
| Candidature rogue | |
|