Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70

+2
Onurb
Icky
6 participants
AuteurMessage
Taranee:
Invité

[admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Empty
MessageSujet: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:23

Salut à tous!
Je suis une voleuse elfette fashion avec de longs cheveux bleus baignés de rossé comme l’a précisé Zemba dans le premier post (belle et grande et en liste d’attente chez le chirurgien pour ablation des oreilles car j’ai quelques soucis pour passer les portes).

Je suis spé finess/assa (28/3/30 è non ce n’est pas ma date de naissance, je n’ai pas 77 ans!). Je suis accessoirement spé fuite (mais pas en instance hein, seulement pour lâcher l’aggro sur Zemba le p’tit tissu lol! ). Ma spécialité: faire les poches des mobs, vive le vol a la tire, vive l’argent $$ (ben oui hein, need la monture volante épique, à 1po la plume de pigeon, va falloir ke je fasse toutes les poches d’Outre-terre!).
Je suis herboriste (375/375) alchimiste (372/375), donc il y aura toujours des petites popos avant les instances pour ceux qui voudront!

Sinon pour le stuff, je pense (enfin c’est pas sûr sûr vu les quelques stuffs que j’ai entre-aperçus chez vus, genre Shino la top model) que mon stuff n’est pas dégueu., la petite tunique d’assassinat et le découpeur de Ced ça fait toujours plaisir
J’ai 7844 pts de vie (et 100 points d’énergie => tiens c bizarre ça pour un voleur).

Bon alors pour les accès, milles excuses mais Onyxia est une pure étrangère pour moi ainsi que les instances Naxx ou AQ.
Je suis en train de travailler sur mon accès Kara (c’est du boulot et puis je sais pas qui s‘est amusé à couper cette clé en 3 morceaux aussi…), j’ai le premier fragment de la clé et je compte faire les 2 autres rapidement. Je fais beaucoup d’instances hl pour farmer la réput.

Je suis disponible régulièrement pour les instances ou pour aider les autres: ma compagnie et moi étions tous des serial- aideurs.
Je me barrerais pas en pleine instance, si je ne suis pas disponible pour le temps nécessaire je le dirais. Par contre je suis à la fac, donc pendant une semaine par semestre je serais moins là (ben oui, faut bien passer les exam. quand même).

Mais pourquoi Sacré Kraal?
Ben je sais pas, j’ai fait plouf-plouf… sérieusement j’ai eu le plaisir de discuter avec Shino qui a l’air sympa, et je (enfin « on ») est à la recherche d’une guilde avec de l’entraide, de la rigolade et un bon esprit (et puis avec des loots d’objets bleus violets tout ça Very Happy ).
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d’autres questions, Taranee est a votre disposition!
Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:31

Bon rogue n'est pas un classe qu'on need mais votre groupe a l'air simpatoch donc comme pour les autres post +1.

Faudra surtout voir IG ce que vous avez tous dans le ventre ou dans les oreilles puisque je decele certains complexes à ce sujet parmis les elfes du groupe ... Laughing
Onurb
Bon poster
Bon poster

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:45

rogue si calomnie s'en va on a besoin bonne candidaature +1 Twisted Evil
Bulwyr
Admin
Bulwyr

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:01

je trouve la candidature sympa.

on peux avoir des renseignement sur ton IRL

PS: en tant que rogue pour les deuxieme et troisieme frag tu peut de le soloter en fufu(au pire amener un poto avec toi)
tout ce que tu aura a faire c'est soloter le gardien.
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:09

Je suppose que pour calomnie c de l'intox ?

j'ai failli faire un jeu de mot débile avec de pseudo de notre cher voleur, mais j'allais faire chuter ma credibilité ... (quand on est déjà a 0 on peut être encore moins crédible? scratch )
Bulwyr
Admin
Bulwyr

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:13

Icky a écrit:
Je suppose que pour calomnie c de l'intox ?
calo va faire une pause exam, et revenir vers juin
Taranee
Invité

MessageSujet: re:   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:25

re-salut!
la petite précision qui manquait: irl, j'ai 18 ans, j'habite dans le val-de-marne (à créteil), je suis donc une jeune bachelière ki flemmarde sur les bancs de la fac afro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

pour pouvoir repondre sur ton propre post, il faut t'inscrire au forum.

hop fusionner avec ton sujet de depart.
https://kraal.forumgaming.fr
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:57

Citation :
calo va faire une pause exam, et revenir vers juin

Reviens vite calo que tu puisse encore te lamenter d'etre derriere moi au kiki
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:24

+12 aussi ma jolie Wink même si t'es pô aussi sexy que moi, tu as de bon goûts pour ton coiffeur! Wink
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49

+1 , les elfs au pouvoir cheers

Candidature interressante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70   [admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70 Icon_minitime

[admis] Candidature d'une (jolie) rogue 70
Page 1 sur 1