Salut à tous!
Je suis une voleuse elfette fashion avec de longs cheveux bleus baignés de rossé comme l’a précisé Zemba dans le premier post (belle et grande et en liste d’attente chez le chirurgien pour ablation des oreilles car j’ai quelques soucis pour passer les portes).
Je suis spé finess/assa (28/3/30 è non ce n’est pas ma date de naissance, je n’ai pas 77 ans!). Je suis accessoirement spé fuite (mais pas en instance hein, seulement pour lâcher l’aggro sur Zemba le p’tit tissu
). Ma spécialité: faire les poches des mobs, vive le vol a la tire, vive l’argent $$ (ben oui hein, need la monture volante épique, à 1po la plume de pigeon, va falloir ke je fasse toutes les poches d’Outre-terre!).
Je suis herboriste (375/375) alchimiste (372/375), donc il y aura toujours des petites popos avant les instances pour ceux qui voudront!
Sinon pour le stuff, je pense (enfin c’est pas sûr sûr vu les quelques stuffs que j’ai entre-aperçus chez vus, genre Shino la top model) que mon stuff n’est pas dégueu., la petite tunique d’assassinat et le découpeur de Ced ça fait toujours plaisir
J’ai 7844 pts de vie (et 100 points d’énergie => tiens c bizarre ça pour un voleur).
Bon alors pour les accès, milles excuses mais Onyxia est une pure étrangère pour moi ainsi que les instances Naxx ou AQ.
Je suis en train de travailler sur mon accès Kara (c’est du boulot et puis je sais pas qui s‘est amusé à couper cette clé en 3 morceaux aussi…), j’ai le premier fragment de la clé et je compte faire les 2 autres rapidement. Je fais beaucoup d’instances hl pour farmer la réput.
Je suis disponible régulièrement pour les instances ou pour aider les autres: ma compagnie et moi étions tous des serial- aideurs.
Je me barrerais pas en pleine instance, si je ne suis pas disponible pour le temps nécessaire je le dirais. Par contre je suis à la fac, donc pendant une semaine par semestre je serais moins là (ben oui, faut bien passer les exam. quand même).
Mais pourquoi Sacré Kraal?
Ben je sais pas, j’ai fait plouf-plouf… sérieusement j’ai eu le plaisir de discuter avec Shino qui a l’air sympa, et je (enfin « on ») est à la recherche d’une guilde avec de l’entraide, de la rigolade et un bon esprit (et puis avec des loots d’objets bleus violets tout ça
).
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d’autres questions, Taranee est a votre disposition!
Bon jeu a tous!!