Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

probleme irl peut pas venir a kara

4 participants
AuteurMessage
shadowoolf
un peu timide
un peu timide
shadowoolf

probleme irl peut pas venir a kara Empty
MessageSujet: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

voila j'ai ue un petit probleme irl avec ma famille , je sait que je me suis inscrit sur gem pour le kara de se soir , mais je pourrai pas venir je doit allait voir ma famille , je suis desoler pour cette mauvaise nouvelle a la dernier minutes , jespere que vous pourrai trouvai un remplacent . et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

Sympa d'avoir prevenu tongue
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

Oui voila comment comment une personne respectueuse du groupe se comporte face à des imprevues Smile

Nous ne sommes dans à l'armée ni en prison! Evidement l'irl prime avant tout! Non wow n'est pas l'ultime but de notre vie, mais lorsque on a un empechement c'est quand même normal de prevenir pour pas planter 9 personnes!

hein beni? ca fait quand même deux fois que tu nous plante sans prevenir caithness est resté soft pendant le raid mais je pense qu'il avait envie de degoupillé là (et perso j'aurait trouver ça tout à fait normal!)

en résumé merci shadow de montrer l'exemple Razz
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:56

Je pense que l'on etait tous tres decu d'avoir attendu 30 min pour devoir reprendre quelqu'un parsqu'il ne c'etait pas deco.Neanmoins comme l'a dit icky , l'irl prime avant tout
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

Shadow, j'espère qu'il n'y a rien de grâve en tout cas!

poutoux et bonne continuation!
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

il c co a 23h hier soir pour nous distiller de precieux conseil pour lombre d'aran donc , ça a du aller , enfin jespere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme irl peut pas venir a kara   probleme irl peut pas venir a kara Icon_minitime

probleme irl peut pas venir a kara
Page 1 sur 1