Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral

5 participants
AuteurMessage
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Empty
MessageSujet: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Nous allons entamer des sessions curator et dans cette optique , il est necessaire au classe dps cac d'avoir au moins une bonne RA. Pour permettre au healeur de ce concentrer sur le tank.Merci

A savoir que pour la plaque RA , wisp Keldronn
Le collier +30RA , wisp Astraloa
La cape +32 RA , wisp Shino ou Bulwyr
Le cuir RA , on n'a pas de travailleur du cuir Clairvoyant dans la guilde ,mais on peut trouver dans le chan commerce , craft gratuit contre compo la plupart du temps.

Now , go farm !

Attention Curator nous voila !!! cheers

ps : Pour les casters et autre dps distance et healeur la RA est aussi necessaire !!!

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35

coucou les guildeuxPour la blague, en RA pour tissus, je peux crafter tout le set en tisse-arcane (robe /brassard /bottes), une cape RA (toutes classes) , les gants d'âmétoffes aussi (épique sertissable)
Smile

n'hésitez donc pas à me contacter IG :p

+++ les enfants
Astraloa
Bon poster
Bon poster
Astraloa

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

je peux craft un bague RA Smile

+12 Endurance
+30 à la résistance Arcanes
Équipé : Augmente de 8 le score de résilience

Barre d'éternium X 2
Mana primordial X 8
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Moi je peux craft un trinket resistance caithness, très en vogue en ce moment, vous n'en trouverez pas à l'ah. Il consiste à le silence durant ces crises de nerfs Laughing , pour le craft j'ai besoin de :

[larmes d'astraloa] * 10 (demandez lui caithness lui a permis de faire des reserves)
[Sentiment de dégout de Scyrus] *6
[Clavier de caithness défoncé à coup de poing] *2

Voila un équipement utile et nécéssaire contre monstre le plus impressionant de Karazhan Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:53

Up pour les nouveaux
Belgothar
un peu timide
un peu timide
Belgothar

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

Shino tu pourrais mettres les compos sur ce topic pour que tout le monde sache cki faut farmer ? Smile
Comme ca je réuni tout et j'fé appel a tes services :p

Sinon je vais farmer les mana primo en attendant pour la bague d'Astraloa :p
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

pour ma part, ce sont des essences d'âme, des étoffes en grande quantité, du fil, et masse poussières des arcanes. Les soies d'araignées je les ai déjà.

mais pour Curator les enfants... go DPS avec stuff DPS, ce n'est pas la RA qui vous sauvera, au contraire, demandez à tous ceux qui font Curator, vous verrez !
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

Caith tu di que les caster n'ont pas besoin de RA, faux en tant que mage je reprend l'aggro de l'adds les 3/4 du temps donc je fais depenser bcp de mana aux healers. pour ce soir je ferais des try en RA on vera bien....
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

C'etait avec que l'on connaise curathor , jedit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral   Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral Icon_minitime

Resist Arcane , pour guerrier dps / voleur / druide feral
Page 1 sur 1