contre
pour deux raison simple , beaucoup de fille joue a wow elle pourrai prendre mal ton avatar ( que je trouve tres simpat ) et il faut respercter ses dames (vue que des fois elles prennent la mouche facilement ^^ non je rigoles) et surtout sa peut etre pri comme un manque de maturité de ta part ( se que je ne pense pas ) et de plus pour evite que quelqu'un qui postule et qui ne pourrai pas convenir a la guilde pour des problemes d'ordre personnel te resort un jours la charte en plein figure de se style :
>> Manquer de respect, de politesse, de courtoisie envers toute personne au sein ou en dehors de la guilde est inacceptable, et le membre ayant manqué à cette règle risque un bannissement temporaire et devra présenter des excuses publiques.
et aussi sa comme je te l'es dit plus haut il peut i avoir une mauvaise image de toi donc un ausi de la guilde meme si sa reste sur le forum
>> Une guilde c'est un nom : La réputation des membres fait la réputation de la guilde. Aucun dérapage ne sera toléré.
voila et dsl pour mon avie negatif ( mais ses vrai qu'il est bien )