Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour ou contre mon avatar :)

5 participants
AuteurMessage
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

Pour ou contre mon avatar :) Empty
MessageSujet: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

Moi je dis pour cheers , il roks grave , ça me donne envie d'aller sur le fofo rien que pour le voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

Contre, iol a rien a voir avec le monde de wow, il a rien a voir avec ton perso, et c une image de femme meme pas en entier... :'(

snif
keldronn
Bon poster
Bon poster
keldronn

MessageSujet: Re: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:53

pour pour pour pour
je veux pas te faire de la peine mais ta aucune chance de gagner shinô Sad
Bulwyr
Admin
Bulwyr

MessageSujet: Re: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:08

C'est ceux de mélanie?
shadowoolf
un peu timide
un peu timide
shadowoolf

MessageSujet: Re: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:37

contre

pour deux raison simple , beaucoup de fille joue a wow elle pourrai prendre mal ton avatar ( que je trouve tres simpat ) et il faut respercter ses dames (vue que des fois elles prennent la mouche facilement ^^ non je rigoles) et surtout sa peut etre pri comme un manque de maturité de ta part ( se que je ne pense pas ) et de plus pour evite que quelqu'un qui postule et qui ne pourrai pas convenir a la guilde pour des problemes d'ordre personnel te resort un jours la charte en plein figure de se style :

>> Manquer de respect, de politesse, de courtoisie envers toute personne au sein ou en dehors de la guilde est inacceptable, et le membre ayant manqué à cette règle risque un bannissement temporaire et devra présenter des excuses publiques.

et aussi sa comme je te l'es dit plus haut il peut i avoir une mauvaise image de toi donc un ausi de la guilde meme si sa reste sur le forum

>> Une guilde c'est un nom : La réputation des membres fait la réputation de la guilde. Aucun dérapage ne sera toléré.

voila et dsl pour mon avie negatif ( mais ses vrai qu'il est bien )
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

MessageSujet: Re: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

Ah ah enfin j'attendais ce genre de reponse rabajoie elephant , cela a mis un temps a venir mais j'ai reussi cheers yeah
Bon comme prevus je vais changer mon avatar pour en mettre un "plus conventionnel" Sleep qui ne choquera peut etre pas les âmes sensibles jocolor

ps : Maintenant vous avez droit a l'avatar , moi en raid , bien fait scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre mon avatar :)   Pour ou contre mon avatar :) Icon_minitime

Pour ou contre mon avatar :)
Page 1 sur 1