| Karazhan | |
|
+10keldronn Admin Fallstad Scyrus Icky Shinô shadowoolf Caithness Astraloa Bulwyr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulwyr Admin
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : Biscarrosse (la plus belle ville des landes) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Karazhan Lun 2 Avr - 23:58 | |
| les deux premiers boss sont tombés vendredi soir.
voici la composition du groupe membres de la guilde: Scyrus (Guerrier Protection) Caithness (Druide Feral) Astraloa (Paladin Sacré) Beniloulou(Paladin Sacré) Keldronn (Guerrier Fury) Shino (Pretre ombre) Bulwyr (Demoniste Affliction) Calomnie (voleur) Icky (Mage arcane/feu) Amis de la guilde: Chassal (Chasseur) | |
|
| |
Astraloa Bon poster
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Avr - 1:37 | |
| ATTUMEN LE VENEUR et MOROES => Down | |
|
| |
Astraloa Bon poster
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Avr - 11:15 | |
| C'est ça un vrai screen noob | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Avr - 11:18 | |
| Tiens ben le screen d'attumen le freekill en cadeau : | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Avr - 11:20 | |
| La vision de mon interface , c'est cadeau | |
|
| |
Bulwyr Admin
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : Biscarrosse (la plus belle ville des landes) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 4 Avr - 0:23 | |
| la suite
on a down le troisieme boss la dame vertueuse
voici le groupe:
membres de la guilde: Scyrus (Guerrier Protection) Caithness (Druide Feral) Astraloa (Paladin Sacré) Beniloulou(Paladin Sacré) Keldronn (Guerrier Fury) Shadowolf(chasseur) Bulwyr (Demoniste Affliction) Calomnie (voleur) Icky (Mage arcane/feu) Amis de la guilde: Obirac (pretre) | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mer 4 Avr - 12:35 | |
| GG a tous belle soirée hier , ounage de la moche apré un nombre certains de wipe et de beau try sur l'event opera , que du bon .
je noterais toutefois un nombre certain de "freewipe" occasionné par certaine personnes que je ne citerais pas , enfin si , un certain keld**** et un certain Astra*** (2 wipes a lui tout seul GG /clap)
J'ai envoyé un courier au 2 noobs incriminés , ils resteront en retenu pendant leurs mercredi apré midi .
Merci de votre attention ++ sous le bus | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| |
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mer 11 Avr - 12:27 | |
| Excellente sortie ce soir avec Ounage de la damoiselle direct , puis on a enchainé direct sur levent opera et RePownage xD , ça nous a laisser tout le temps pour aller tater les trashs de curator.GG a tous Surprize ce n'etait pas le gros mechant loup (dire que j'ai (tres bien) expliqué ça tek pour rien ) : P0WN3D , Trop simple !! | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Avr - 2:06 | |
| Tres belle soirée encor ce soir , avec le down du conservateur (t4 pour notre MT), et try ombre d'aran a 26 % avec un groupe motivé et plein de promesses , un grand GG a tous . - Nous apré le g**gb**g de the curator : ps : Apré 6 boss je commence enfin a faire des photos potables de groupe >.< - Au passage , on avait mangé le loup vendredi , javais oublié le screen | |
|
| |
shadowoolf un peu timide
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Avr - 4:04 | |
| alors kura 2eme visite vous le down , ok et la l'ombre d'aran 26%
heu....faut arreter les mec sblibli va pas kiffer si a chaque sortie vous lui casser tout ses jolie boss ptdr
non serieu big gg franchement vous roxxer les mecs | |
|
| |
Shinô Flooder expert
Nombre de messages : 334 Age : 40 Localisation : Devines :) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Avr - 4:53 | |
| je proteste!!!! je suis jamais là pour les downs!! | |
|
| |
Icky Flooder expert
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Avr - 11:33 | |
| Il te reste qu'une solution.. demissionne et viens jouer need notre MG en raid !! Sans rire c'est vrai qu'on rox ... jamais plus de 2 - 3 try sur les boss pour le premier down. Mais je pense quand même kon va ralentir la cadence avec ce qui suis .... En tout cas BIG GG | |
|
| |
Scyrus un peu timide
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 18 Avr - 18:52 | |
| Non non faut surtout pas ralentir,tant que la machine est lancée les boss vont continuer a moucher rouge sur notre passage. La petite derniere a pas voulu se laisser faire mais la prochaine fois on va "reviendre" avec du matériel de pro pour la .... Vraiment big GG a tous que la route soit longue pour nous | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Mer 25 Avr - 12:38 | |
| Hier soir , On a botté le train a Romulo pendant que l'on defoncé julianne !! Aprés moult essaie nous en sommes venue a bout. Durant cette sortie une nouvelle phrase rentre dans le pantheon de la guilde , des phrases mythiques : "Ben mon coup de boubou a un cooldown de 12sec"(Keldronn alias kelcon ), "QUOI !! Mais tu pourrais casser tout les soins alors ?"(moi) ,"Oui..."(KelGroCon) nous wipions faute de CS ..... Nous en train de pietiner Romulo , qui l'avait bien merité : Vous pouvez voir que je roks tjr pour prendre les photos mais le raid ce comporte comme une classe de 6eme a ce moment la , pas possible de fair une pause potable | |
|
| |
Bulwyr Admin
| Sujet: Re: Karazhan Mer 25 Avr - 16:10 | |
| cool je peux changer l'annonce de recrutement et mettre 7 boss down | |
|
| |
Caithness Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Ven 27 Avr - 12:04 | |
| On a tombé tout les boss jusqu'a the curator , en une soirée , GG a tous , c'est une super performance , maintenant mod farm [On]-Off . Attention prince nous voila ! L'equipe de winner aprés avoir tatanner the curator : ps: Si on finis tout karazhan la prochaine sortie , et tout gruul dimanche , on va fair quoi Mardi ? | |
|
| |
Icky Flooder expert
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 27 Avr - 12:16 | |
| Gros gg la les gars !!!! seul regret.. n'avoir pu participé à la fête | |
|
| |
Fallstad Flooder expert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 27 Avr - 14:27 | |
| gro gg 4 boss en un soir ca le fait,pareil icky j suis deg de pas avoir été la, j'espère rattrapé ca ce soir et vs montrez par ailleurs le boss terestian malsabot, plus facile que aran,dont je connais bien la tech, ensuite pourkoi pas finir en downant aran. je pense pas réver vu que c les sacré kraal ac moi | |
|
| |
Icky Flooder expert
| Sujet: Re: Karazhan Ven 27 Avr - 16:58 | |
| pas 4 mais 5 boss ils ont fait hier ... donc plus de larmes pour nous deux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Karazhan Ven 27 Avr - 19:39 | |
| vous ne vous êtes pas dit qu'on a tombé 5 boss justement parceque vous n'etiez pas la? | |
|
| |
keldronn Bon poster
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : biscarrosse (lande 40) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 27 Avr - 20:17 | |
| go te link avec ton compte pour balancer sur les autres BULWYR | |
|
| |
Fallstad Flooder expert
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 16 Mai - 9:50 | |
| Il semblerait que hier soir, la guilde sk a pu rajouté un nouvel event boss à sa collection. La partie d'échec a donc été gagné hier soir Un cura 1er try,chess event et aran 24% Gro gg à tous ceux qui y ont participés. Et gg por mottoko qui a été la 3ème personne de la guilde a obtenir ses gants T4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|