Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Momo le lemurien maître de la terre

2 participants
AuteurMessage
Morradin
Muet ou presque
Muet ou presque

Momo le  lemurien maître de la terre Empty
MessageSujet: Momo le lemurien maître de la terre   Momo le  lemurien maître de la terre Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:00

Salut tous le monde.

Moi c'est Morradin ingame prêtre spe(maitre de la terre :p conf animes avatar Smile ) lvl 70
Je vais vous raconter l 'histoire invraisemblable de ma vie.
J'etait tranquil sur illidan avec ma guilde la horde des débauchées a boire des bieres et a chanter tous en massacrant les H2 qui nous passez sous la main .
Quand des geek venu de rash mon aborder et mon promis moulte biere si je migrer sur leur serv.
Apres quelque temps je me retrouve sur rash un serv perdu au milieu de nul par.
Et la c'est le choc des mec imcapable de ce servir du recherche groupe oO obliger de flood pendant des heures tous les canaux disponible pour chercher tel et tel gus Smile oO

ps: je rigole ^^ quoi que Wink

Ce que j'aime: la Biere Smile , les bastons, les chansons naines Smile, fear en instance et mc(contrôle mentale) les mobs.

Ps: shino test a botanica sur les medecins au debut ;les mago et autres classes de dps magique te sont reconnaissant Smile , sinon si tu cherche le dps ^^ mc les types avec leur epee a 2 mains juste avant le 1 boss leur capacite pourrai te faire voir des chiffres que meme les plus kikitoudur en dps me pourront jamais faire Wink

Ce que j'aime pas: les nelfes Smile , les humains (juste turin sale geek XD ), les bains, l'eau en general

J'ai parcouru et vaincu tous les monstres de MC,ZG, AQ20 , et les 2 premiers boss de karazan.

Irl :
je m'appel THomas , je viens d avoir 21 ans ^^ ,je suis en 1 annee bts SE a Brest ( quelque probleme d orientation Smile )
Ce que jaime c'est squatter chez mon voisin koty avec turin et zebb ^^ Smile
Hum j'aime le cinema les animes et les mangas ; euh shino cherche pas koty en animes et en mangas il nous defonce tous sale geek koty Smile

Bon bah voila jai du faire le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: Momo le lemurien maître de la terre   Momo le  lemurien maître de la terre Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

J'aime pas les nains!
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

MessageSujet: Re: Momo le lemurien maître de la terre   Momo le  lemurien maître de la terre Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:32

j'aime toujours pas les nains! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momo le lemurien maître de la terre   Momo le  lemurien maître de la terre Icon_minitime

Momo le lemurien maître de la terre
Page 1 sur 1