Salut tous le monde.
Moi c'est Morradin ingame prêtre spe(maitre de la terre :p conf animes avatar
) lvl 70
Je vais vous raconter l 'histoire invraisemblable de ma vie.
J'etait tranquil sur illidan avec ma guilde la horde des débauchées a boire des bieres et a chanter tous en massacrant les H2 qui nous passez sous la main .
Quand des geek venu de rash mon aborder et mon promis moulte biere si je migrer sur leur serv.
Apres quelque temps je me retrouve sur rash un serv perdu au milieu de nul par.
Et la c'est le choc des mec imcapable de ce servir du recherche groupe oO obliger de flood pendant des heures tous les canaux disponible pour chercher tel et tel gus
oO
ps: je rigole ^^ quoi que
Ce que j'aime: la Biere
, les bastons, les chansons naines
, fear en instance et mc(contrôle mentale) les mobs.
Ps: shino test a botanica sur les medecins au debut ;les mago et autres classes de dps magique te sont reconnaissant
, sinon si tu cherche le dps ^^ mc les types avec leur epee a 2 mains juste avant le 1 boss leur capacite pourrai te faire voir des chiffres que meme les plus kikitoudur en dps me pourront jamais faire
Ce que j'aime pas: les nelfes
, les humains (juste turin sale geek XD ), les bains, l'eau en general
J'ai parcouru et vaincu tous les monstres de MC,ZG, AQ20 , et les 2 premiers boss de karazan.
Irl :
je m'appel THomas , je viens d avoir 21 ans ^^ ,je suis en 1 annee bts SE a Brest ( quelque probleme d orientation
)
Ce que jaime c'est squatter chez mon voisin koty avec turin et zebb ^^
Hum j'aime le cinema les animes et les mangas ; euh shino cherche pas koty en animes et en mangas il nous defonce tous sale geek koty
Bon bah voila jai du faire le tour