Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement mage 70

5 participants
AuteurMessage
Yorwan
Invité

Recrutement mage 70 Empty
MessageSujet: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:16

Nom de votre personnage : Yorwan
- Classe, race et niveau
Mage Humain 70

- Votre template actuel détaillé : cfr armurerie
- Vos métiers (indiquer le niveau et les crafts rares que vous savez faire)
Couture 375 => Pantalon d'escarmouche/Pantalon de la blanche guérison/Houpelande vengeresse
Enchantement 361 => Echantement d'arme 40 spell/Enchantement d'arme 35 AGI/Enchantement d'arme Croisé

- Votre équipement actuel (à titre simplement indicatif) cfr armurerie
En gros le set couture un peud e kara de l'heroique et du bleu.

- resist arcanes:35
- resist feu:0
- resist nature :0
- resist givre :0
- resist ombre :0

- Vos accès achevés ou en cours
- mc :up
- onyxia :up
- bwl :up
- naxx :up
- karazhan :up

- Vos niveaux de réputation
- bastion de l'honneur : révéré
- expédition cénarienne : révéré
- gardiens du temps : révéré
- sha'tar :exalté
- ville basse :révéré
-Clairvoyants: révéré

- Vos disponibilités (Nombre de fois par semaine, heures _ afin d'organiser instances et raids) 3-4 fois par semaine de 20h=>minuit voire parfois bcp plus tard Smile

- Le nom de vos anciennes guildes.
Lords of dragons , FEHOP ,Magna Veritas

- Votre expérience PVE HL actuelle avec ce personnage.
Pré BC : MC ZG AQ20 Onyxia clean BWL jusque firemaw
BC : Kara : Attumen Moroes Maiden Opera (BBW et Romulo&Julianne) Curator et Aran

- Pourquoi avoir choisi Sacré Kraal plus qu'une autre guilde? Connaissez-vous du monde chez nous?

J'ai choisi Sacré Kraal parce que je cherche à faire du PvE HL dans une bonne ambiance et je crois que Sacré Kraal pourra me l'apporter Smile . Je connais Bulwyr, Shino et peut etre encore d'autres de chez FEHOP.

- 2 lignes sur vous, votre âge, vos passions...
Je m'appelle Antoine, j'habite Bruxelles et j'ai 16 ans. Ca n'a jamais posé aucun problème pour les raid ou autre je n'ai jamais du leave mon raid à cause de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Muet ou presque
Muet ou presque

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:23

Petit ajout : La guilde dans laquelle je me trouve est une guilde bidon que j'ai crée avec un pote je veux bien la quitter pendant toute la durée de ma postulation si vous préférez

Lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Yorwan
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:25

bonjour.
Candidature interressante mais deux point ne jouent pas en ta faveur: ton age et le nb de mage dans la guilde.

Apres suivant ce que l'on veut donner comme avenir à la guilde (recrutement ou association pour gruul) tu as peut etre tes chances ...

Je reserve mon +/- 1 pour l'instant
Fallstad
Flooder expert
Flooder expert
Fallstad

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

salut yorwan,

Donc en effet la classe mage est selon moi bien remplie ac des mages souvent co pour les raids.
Après on attaque gruul dès que l'effectif le permet donc dans cet perspective on peut y réfléchir comme la dit icky.
Rien a dire sinon,bon stuff et réputes.

Niveau template pourrai tu expliquer ton choix des 5 points en impact ds l'intéret du pve hl? pk ne pas les mettre ds boule de feu améliorée?

gl +IG
Yorwan
Muet ou presque
Muet ou presque

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Alors mon template est pvp pour l'instant car j'avais un peu fait une pause PvE HL c'est clair que si je rentre je compte respe (peut etre pas 10 48 3 car je compte faire encore un peu d'arene mais un template 33 28 incluant les talents PvE tels que boule de feu amélioré)
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

g pas ete voir son template fall, mais tout depend de sa facon de joué car boule de feu ameliorée ne sert a rien dans une optique de dps à la brûlure (come moi) (38% de crit buffé et trinket arca ca fait mal Razz )

Le template 10/48/3 est evidement le meilleur pour pve mais on ne te demandera pas de respect pour l'instant ...
les différences de templates d'un mage ne sont pas aussi flagrante qu'une difference entre un war def/fury ou un pala vindict/heal.... on reste dans tous les cas un dps distance ...
Bulwyr
Admin
Bulwyr

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:14

comme toute les postulations de DPS pour l'instant... tu es sujet au recrutement d'un tank supplementaire.

ne perd pas espoir on a deux postulant pour l'instant.

par contre vu le nombre de mage si l'on te recrute, tu sera en raid 2 dans un premier temps.

mais comme gruul se rapproche a grand pas il n'y aura plus de raid 2 tres rapidement.
Yorwan
Muet ou presque
Muet ou presque

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Voilà après quelques petits test DPS (merci Dr Boum :p) j'ai trouvé la spé qui me convenait pour allier PvE et PvP. ... voir armurerie

Bulwyr a écrit:
par contre vu le nombre de mage si l'on te recrute, tu sera en raid 2 dans un premier temps.
Ca ne me dérange absolument pas.
Nagasei
Flooder amateur
Flooder amateur
Nagasei

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

salut à toi moi je dirais viender chez nous car ca fait un moment que j'ai pas vu bifteak donc pour moi +1
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement mage 70   Recrutement mage 70 Icon_minitime

Recrutement mage 70
Page 1 sur 1