Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les instances héroiques

+2
Fallstad
Nagasei
6 participants
AuteurMessage
Nagasei
Flooder amateur
Flooder amateur
Nagasei

les instances héroiques Empty
MessageSujet: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

voilà hier j'ai eu l'occasion de faire une instance héroique avec caithness et keldronn comme ca et j'ai été assez content car on l'a fini sans trop de difficulté et on a eu beau items pour tous donc je pose une question pour savoir si il serait possible d'organisé des instances héroique dans la guilde histoire de ramassé des insignes et de looter de super objects pour ceux qui ont besoin de stuff voilà j'attend vos réactions et de l'entraide et pour les autres monté votre réput en instance et aussi en quétant !!!!

merci de votre attention et bon jeu!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallstad
Flooder expert
Flooder expert
Fallstad

MessageSujet: Re: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26

Déja faire tous l'enclos aux esclaves pour prendre la première quete ssc.

Ensuite pour ceux ont les quetes tenter de faire les instances salles brisées,laby et arca en héroique,ca c'est un défi.(quete accès donjon de la tempete)

Ensuite essayé de vous renseigner pour les loot dans chaque instance notament le t3,5 et les item kipik.

Moi toujours dispo pour ca nagasei.^^
Mahax
un peu timide
un peu timide
Mahax

MessageSujet: Re: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:58

Entierement d'accord avec Naga vu que je retrouve dans la position de celui qui need etre stuff itout geek

D'ailleur je profite du post pour lancer un appel, je need le zoli baton sur le dernier boss des salles de Settek, il tombe soit disant svt mais je l'ai tjrs po vu Sad En plus avec un bon groupe c'est l'affaire de 2 ptites heures. Je promet un 100x /péon a tout eux qui m'aideront à le looter jocolor

roo bisous les guildeux
Hynos
Muet ou presque
Muet ou presque

MessageSujet: Re: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

Pour être dans continuité de Mahax je suis pour les héroïques il faut en faire pour comme dis Naga les très bon loot et en plus en plus les insignes de justice et ces très très utile car ont peut y trouvé en échange de ceux-ci de magnifique loot .
Donc je dis +1 pour faire des Héroïque en plus ces parfait pour la réputation.
squally
un peu timide
un peu timide

MessageSujet: Re: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

je suis du meme avis que vous pour l'instant examen pour moi mes je mùe reco normalement a partir de jeudi donc goo héroïquess need du stuff
Calomnie
Flooder amateur
Flooder amateur
Calomnie

MessageSujet: Re: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

Ouai et c surtt des endroit ou l'on progresse le plus, ou need avoir du skill necessaire pr pouvoir gerer les connerie des autre (caith, fallai faire c 3 pack de mob avant de pull le boss -_-) et montrer que l'on fait la difference parmis tout c péon qui peuple nos serveur Very Happy

Queskejeraconteencor...need faire instance héroique aussi, /w me qd vous me voyer co je suis tjs rdy rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les instances héroiques   les instances héroiques Icon_minitime

les instances héroiques
Page 1 sur 1