- Atlas (addon de map)
- Atlasloot enhanced ( loot des boss)
- Bigwigs ( bossmods)
- Bongos2 ( addon pour bouger les barres de raccourci, menu, sac ,...)
- Chatmod ( rajoute l'heure ds le chat et bouge la barre de chat où tu veux)
- CT_mailmod ( multi envoi par boite aux lettres, indispensable)
- Discord art ( add-on qui permet de rajouter toutes les décoration, ici j'ai choper les "art" que Elenwë a créé, je les ai replacer selon ma convenance( le lien ds le forum de DART n'existe plus
))
- Equip compare
- Gatherer ( indique l'endroit des coffres, plantes et mines sur la carte et partage les infos avec la guilde ou le groupe)
- GuildEventManager
- Itemrack ( stuff pré-programmé, permet de changer de stuff instantanément avec une touche bindée)
- Mobinfo2 (vie des mobs en chiffre, info butin, % loot, resistance et s'ils s'enfuient ou pas)
- Natuur Enemmy Castbar ( timer des sort en cast pvp/pve, temps de repop , cd des techniques des gens et timer de ses propres techniques de stun, sheep, root, seduce ...)
- OmniCC (Cd des techniques apparait en grand ds la case de la barre des sort et des objets ds le sac, rend la case entierement rouge si le gars est hors portée.
- Ratingbuster ( indique entre paranthèse après les stats , le % que cela vous apporte. Ex : 15 intelligence ( +X,XX% coup critique) )
- Scrolling combat text + SCTD ( affichage des coup et des dommages reçu plus joli que celui de blizzard)
- Spell alert SCT ( fait pop dans sct une alerte au-dessus de votre tête sur les changements d'états de votre cible ou des sorts qu'ils va lancer, remplace carrément le détect magie des mage)
- Titan ( barre d'information)
- Titan critline ( traque vos plus haut coup et soins )
- Titan speed ( votre vitesse actuelle)
-X-perl ( unitframes + raid frames, c'est ce qui est utilisé pr l'affichage du groupe et du raid , permet l'affichage de la target de target de la target ( truc de healeur :p) et de la target de chacun des membres du groupe, l'affichage raid qd à lui , colorise les gens en fonction de leur affliction, brun maladie, vert poison ... de telle sorte qu'on ne peut pas louper qd qqun subit qqch. Affiche les mt target quand qqun qui a ctraid ou ora 2 les défini)
Mon pc est assez vieux, p4c 2.4 O/C 2.8, 1go ram ddr2, geforce 6600gt agp et ca tourne bien ^^, faut dire que les plupart des add-on que j'utilise fonctionne avec l'algorithme Ace2 qui utilise pas beaucoup de ressource.