Bonojur a toutes et a tous,
Le nom de mon perso est Capablanca elfe 70 war
Je suis spé 35/5/21 donc peu en arme,pour le moment.je dis sa parce que j'attend d'avoir un stuff un peu plus def avant de me spé totalement,je n'ai que le casque du set war def.
Je nai pas de resistance particuliére sauf 10 en nature
Au niveau accés je n'ai rien a par le début de karazhan, je ne joue a wow que depuis le mois de fevrier et je suis 70 que depuis 3 smeaines.
Ma derniere guilde était Le royaume de lentente, guilde trés simpa mais seulemrnt 5 lvl 70 donc pour les instances a 5 c'était chaus et pour karazhan encore plus.Sinon jai aussi fait partis de la "Cool Guilde" dans ma "jeunesse".lol
Je ne joue que le week-end (oui je suis interne) et je le soir je joue rarmenent au dela de 11h30 sauf si il y a vraiment besoin
Jai voulu venir dans votre guilde car ejn ai discuter avec "Calomnie" qui m'a présenté votre guilde de facon tré plaisante et qui m'a dit que vous recherchiez des war spé def
Dans la vie ma passion c'est la cuisine je suis dans un lycée hotellier jai bientot 18 ans et je m'appel David.J'adore le cinéma et les glaces a l'italienne(lol petite pointe d'humour)
Me voila décris en quelques mots merci de lire ma candidature et de m'avoir porté attention a bientot si je vous rejoin sinon bon jeu a tous !
Edit copy par shino d'un autre post:
Désolé jai oublier des chose dans mon post précédent jai oublié de vous parler de ma réput et de mes métier
Alors je suis alchi 357 et herbo 375
Mé réput:
-bastillon Honoré moitier
-Expedition cénarienne Honoré moitier +
-kurenai révéré debut
-Sporeggar honoré un tier
-
Et voila a+