Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Paladin] Egolam

+7
Onurb
Belgothar
Mottoko
Shinô
Fallstad
Bulwyr
egolam
11 participants
AuteurMessage
egolam
Muet ou presque
Muet ou presque

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

- Nom de votre personnage : Egolam
- Classe, race et niveau

Paladin nain 70

- Votre template actuel détaillé
Spé heal 48/def 13 les talents utiles sont la : bok, Devotion amélio, cd court sur protec / liberté, illu divine.

- Vos métiers (indiquer le niveau et les crafts rares que vous savez faire) enchanteur 285 / miner 310

- Votre équipement actuel (à titre simplement indicatif) Voila mon stuff soit le stuff pvp est affiché soit le stuff pve, en pve j'ai +1000 au bonus heal et 18% de crit spell self buff (c a d juste avec mes buff personnels qui ne me coute rien)

- resist arcanes: 5
- resist feu: 5
- resist nature : 5
- resist givre : 15
- resist ombre : 5

+70 a une résiste de mon choix ac mon aura

- Vos accès achevés ou en cours
- mc : achevé
- onyxia : achevé
- bwl : en cours
- naxx : j'en sais rien :/
- karazhan : achevé

- Vos niveaux de réputation
- bastion de l'honneur : honoré ( bientot révéré )
- expédition cénarienne : honoré ( bientot révéré )
- gardiens du temps : révéré (kiss mott)
- sha'tar : honoré
- ville basse : honoré

- Vos disponibilités (Nombre de fois par semaine, heures _ afin d'organiser instances et raids) tout les soirs de 21h à 3h

- Le nom de vos anciennes guildes. Mithrill Hall :p

- Votre expérience PVE HL actuelle avec ce personnage. Aucune, j'ai level up avec mottoko.

- Pourquoi avoir choisi Sacré Kraal plus qu'une autre guilde? Connaissez-vous du monde chez nous? Oui pour motto et pour shino qui sont 2 personnes très agréables a heal

- 2 lignes sur vous, votre âge, vos passions...

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Chuis aussi un nain IRL (1m70). Je suis en terminale S et joue sur le compte gracieusement donné par un pote de ma classe.

J'ai lu et accepte la charte de guilde Wink

see you soon Wink

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulwyr
Admin
Bulwyr

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

candidature qui aprait sympatique.

+1 parceque t'es plus petit que moi^^ (de 2 cm)
Fallstad
Flooder expert
Flooder expert
Fallstad

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Bon la j'hésite ,kes que tu vien foutre chez nous!!! Mad
ta oublié de me mettre ds tes connaissances ds la guilde en plus alors kon était pote a mithrill hall(aucune reconnaissance )et en plus on est amis par la race^^ta oublié nos zolies wipe de ce matin Razz
Donc sachant que t'a été stuff par 2 des meilleurs joueurs du serveur, y a aucune raison de te refuser.mais need une place en arène ac toi en 2c2:D
+1 pour mon ami égolam
o plaisir de rejouer ensemble et que les nain reviennent o pouvoir
egolam
Muet ou presque
Muet ou presque

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

Fallstad a écrit:
Bon la j'hésite ,kes que tu vien foutre chez nous!!! Mad
ta oublié de me mettre ds tes connaissances ds la guilde en plus alors kon était pote a mithrill hall(aucune reconnaissance )et en plus on est amis par la race^^ta oublié nos zolies wipe de ce matin Razz
Donc sachant que t'a été stuff par 2 des meilleurs joueurs du serveur, y a aucune raison de te refuser.mais need une place en arène ac toi en 2c2:D
+1 pour mon ami égolam
o plaisir de rejouer ensemble et que les nain reviennent o pouvoir

c'est vrai je t'oublie mon cher fall adoré Very Happy

pour la team 2v2 je vasi aps tarder a leave celle du péon war ac moi et en monté une avec toi afin de casser du boulet

pour le 5c5 on a lancé la team on verra pour toi Very Happy mais yen a qui veulent faire payer 40 po l'entrée chez nous :p

en tout cas 2c2 j'espere bientot avec toi Wink
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Coucou Egolam, merci d'avoir pris le temps de postuler.

Pour ma part, une bonne impression en jeu, un peu tête en l'air parfois, mais je pense que c'est le côté nain qui fait ça. Smile

Que recherches tu exactement en PVE HL ? Smile (question piège)
egolam
Muet ou presque
Muet ou presque

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

Shinô a écrit:
Coucou Egolam, merci d'avoir pris le temps de postuler.

Pour ma part, une bonne impression en jeu, un peu tête en l'air parfois, mais je pense que c'est le côté nain qui fait ça. Smile

Que recherches tu exactement en PVE HL ? Smile (question piège)

probablement pas autant de fun que vous mais pas envie de me prendre la tête.
Je cherche dans le PVE VHL, c'est de faire un gros raid a 10 et de tomber du gros boss comme pour compléter un tableau de chasse cheers :p

Pis je veut m'amuser ac ma ptit mott & fall en instance avec autre chose qu'un groupe de pickup moisi
Mottoko
Flooder amateur
Flooder amateur
Mottoko

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:24

MOOON NAIIIIIN!!
Bon ben c'est mon poto à moi, c'est moooon nain, mon healer à moi que j'ai, je ne peux que fortement et puissament plussoyer à la candidature de ce nain.

Need mes 2 nains préférés dans la guilde!

Promis Shinô, je m'en occupe, je leur préparerai leur gamelles et leur changerai leur paille lol! , tu n'auras pas à les approcher si t'as peur des nains, mais neeed Fallstad et Egolam dans la même guilde. Very Happy

De plus, il faut savoir que Ego a été choisi par un comité d'expertes pour poser à poil dans le calendrier des "Dieux du heal". Si ça c'est pas une référence... scratch
Shinô
Flooder expert
Flooder expert
Shinô

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:11

Ok, mais si tu poses pas à poil chez nous ^^
Belgothar
un peu timide
un peu timide
Belgothar

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

On tombe bien bas ... Sad ... et pourtant on parle de nains ...
Moi en tout cas j'veux pas voir ces horreurs :s

J'ai déjà été traumatisé un nombre incalculable de fois dans ma vie alors bon ^^
Et pi c'est pas terrible paske apres en instance je ne verrais plu le healer mais cet horrible chose poilu dans ma tete ... beuuuurk Sad Ca va déconcentrer tout le monde ^^

Sinon bienvenue a toi Egolam :p

+1 Pour lui car les 2 instances avec lui j'ai toujours eu un très bon heal Smile
Onurb
Bon poster
Bon poster

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

je pense que tu obtient un10/10 cyclops
Calomnie
Flooder amateur
Flooder amateur
Calomnie

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:23

Cool un nain,jaimmmme les nains ! D'ailleur pdt que je boss je paye un farmeur chinois pr up le mien qui est justement un paladin nain :p (et merde j'ai encor foutu ma barde ds ma biere,ET JE MARCHE DESSUS EN PLUS !!! Tien,un gnome s'y cachai...surement un elfe a ses trousse...DEGAGE !!)

Pr plus de bonheur IG /w Calomnie
Calomnie
Flooder amateur
Flooder amateur
Calomnie

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

j'oubliai l'essentiel ...

+ hein
Icky
Flooder expert
Flooder expert
Icky

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Bienvenue sur la planete calomnie ou le premier des commandements et que personne ne comprenne ce que l'on dit Razz
Belgothar
un peu timide
un peu timide
Belgothar

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

D'ailleurs Ickie ... xD

Pom pom pom ok je sors ==> xD
egolam
Muet ou presque
Muet ou presque

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

I love you I love you I love you mottoko I love you I love you I love you

I love you I love you I love you Fallstad I love you I love you I love you
egolam
Muet ou presque
Muet ou presque

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

Je suis désolé de la brutalité de la nouvelle, de la non politesse de mon geste, mais je n'avais pas vraiment le choix, j'ai du faire vite.

Mottoko me comprendra surement (fall ptet aussi), et les autres m'en voudront et penseront que je me suis foutu de leur gueule, mais je suis loin de tout sa.

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai tout mes amis irl de wow chez omega, et j'ai toujours tout fait pour y rentrer.

Si j'avais commencer le pve avec vous, je ne serait jamais parti. Mais la, n'étant meme pas intégré et connu de peu de gens, j'ai préféré partir pour rejoindre mes amis.

Je suis vraiment sincerement désolé, et je vous embrasse tous.

Je n'en reste pas moins dispo pour jouer avec vous, si vous voulez bien me pardonnez. Je comprendrai si vous ne le faites pas.

Bonne chance a vous a karazhan je vous soutient a 100% dans vos avancés, vous ne manquez pas de paladin pour me remplacer j'en suis sur.
Nagasei
Flooder amateur
Flooder amateur
Nagasei

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

yo egolam tu te souviens de moi? Very Happy

c'est vrai que t'es partis trop vite pour qu'ont comprennent mais bon c'est fait et je ne revien pas dessus.

A mon avis tu aurais dut dire que tu postulé aussi chez omega histoire de mettre les gens au courant car fall et motoko se voyer deja avec toi à kara en instance.

Enfin voilà sinon que dire à par te souhaité une longue aventure avec tes potes.

TCHO
Bulwyr
Admin
Bulwyr

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:23

voila multipostulation...

....

ca nous donne l'impression d'avoir été pris pour une roue de secours.

bonne chance malgres tout.
Mottoko
Flooder amateur
Flooder amateur
Mottoko

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:09

Pour info vous pourrez voir sur le forum de la guilde omega qu'egolam avait été refusé chez omega juste avant de postuler chez nous, ils étaitent full heal. Je sais je défends mon nain mais c'est mon nain, j'en ai pas beaucoup. Very Happy

Il n'est donc pas ici question de multipostulation, car je l'avais mis en garde.
Evil or Very Mad

je suis contente pour ma part que tu ai pu rejoindre tes potes irl et tu feras un bisou à Gruul de ma part. flower
Caithness
Flooder expert
Flooder expert
Caithness

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

Amuse toi bien avec t pote irl , merci de nous avoir donné des explications cheers
Bonne chance chez Omega
egolam
Muet ou presque
Muet ou presque

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Bulwyr a écrit:
voila multipostulation...

....

ca nous donne l'impression d'avoir été pris pour une roue de secours.

bonne chance malgres tout.

comme l'a dit mott regarde les dates. Et si je faisait de la multipostulation, je voit pas pourquoi je ferait un post d'excuse
Bulwyr
Admin
Bulwyr

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:26

^^
j'ai pas demandé un post d'excuse. juste donné mmon impression alors que je n'avais pas tout les élément.

donc comme je le disais bonne continuation^^
Contenu sponsorisé

[Paladin] Egolam Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Egolam   [Paladin] Egolam Icon_minitime

[Paladin] Egolam
Page 1 sur 1