Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gallifrey/lofwyr etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Goratrix
Muet ou presque
Muet ou presque



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

Gallifrey/lofwyr etc Empty
MessageSujet: Gallifrey/lofwyr etc   Gallifrey/lofwyr etc Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:31

Je me présente je m'appelle Henry et je voudrais bien réussir ma vie malgré mon handicap patronymique...

Non, je reprends.

Moi c'est Ghislain mais sur le net j'aime bien Goratrix parceque ça sonne mystérieux comme un titre caché de Calogéro !

La trentaine dépassée, je bosse (parfois), je joue (tout le temps mais c'est pour le boulot.

J'ai la vanne pourrie facile mais mon clavier déconne sur les i, donc je les réserve à Skype, à ne pas confondre avec Skip.

Sinon, je vis avec Misty et j'imite vachement bien Sarko. Notez toutefois que ces deux informations sont sans rapport.


Sur WoW, j'ai pas mal bourlingué sur d'autres serveurs. Jamais trop avancé pve faute à un petit manque de dispo et une curiosité maladive envers d'autres MMOS.

Dans la guilde, j'ai deux perso :

Gallifrey, chasseuse Draney 80 qui se redirige vers la survie. Ingé,mauvaise cuisine et pêche au canard

Lofwyr, guerrier nain rusheur, seul tank au monde en Furie avec les effets désastreux que cela implique. Forge, minage et vannage d'elfes comme artisanats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallifrey/lofwyr etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacré kraal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser