Sacré kraal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacré kraal

Forum de la guilde Sacré Kraal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gros soucis !!

Aller en bas 
+2
Taranee
Calomnie
6 participants
AuteurMessage
Calomnie
Flooder amateur
Flooder amateur
Calomnie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

Voila le jour que je craignai le plus...

celui de me retrouver tt seul...

AVEC SQUALLY affraid affraid affraid affraid affraid

"Prend ca lame et ce la fou sur la tempe"

Bon squal va falloir y mettre du tien si tu veu que ca roule twa et moi ds la meme piaule pcq ca risque fort de bientot finir au cacaboudin

Ske jte propose c que tu reste ds ton coin et moi ds le mien et ne vien pas me deranger sous pretexte que bulwyr ou un autre noob du genre passer devant toi au kiki

Pense aussi a mettre une cravate sur la porte qd tu sera ac fall pcq je nai vraiment pas envie de vous entendre batiffoler a cause de l'absence de tara !

Je sais elle est plus la ca va etre difficile pr chaqun d'entre nous,surtt pr moi...
Plus besoin deja de me mettre en fufu ds la douche qd tara la prend,plus besoin de me mettre en fufu ds ca garde robe,plus besoin non plus de faire expres de debarquer en slibard ds la cuisine qd le reveil sonne :'(

Enfin fai gaffe ou je t'allume xD
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
un peu timide
un peu timide



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

Ah mais non ça va pas du tout, c pas parcke jé quitté la guilde ke j'ai mis ma chambre en vente là!
Moi je reste une squatteuse donc je laisse mon domicile ici, non mai oh hein dis donc là vous croyez koi, que vous alliez vous accaparer mon dressing mon lit mes draps et tout tout. Je sais que ma chambre est la seule de propre depui que vous avez choper celle de Mottoko mai moi JE NE PARS PAS de chez moi!
A moi le flood de la Guilde des malfrats! Donc Calomnie j'apprends que tu te met en fufu et tt, donc jme mettrai moi meme en fufu sous la douche desormais!
*met une panc arte "PAS A VENDRE" sur sa porte et repars se coucher Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Fallstad
Flooder expert
Flooder expert
Fallstad


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

je viens te rassurer calo en te disant que tu aura biento une nouvelle humaine dans ta chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie
Flooder amateur
Flooder amateur
Calomnie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:10

jaurai une nouvelle humain ds ma chambre Oo

Haaaa ouaiiii Mycoz,cool fun peace love tagazog !!!!! bounce bounce bounce

Ms tara c pas vrai tt ske jai di tu sais je fai rien de tt ca jsuis un pti gars tt ski a de plus correct Smile

"putain fallai le savoir quelle etai tjs la..."

Cheese

Serai obliger de faire le bizutage de mycoz alors,cad "grrr grrr houbahouba mmmmhh"
Ms au fait jy pense...on avai pas fai le tien tara! rdv demain soir ds ma chambre jai un pti costume pr toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
un peu timide
un peu timide



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Mmmmm costume de quoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
Muet ou presque
Muet ou presque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:43

crepuscule aiguise les dents de son tigre.
puis lance:
"vas y choppe le nain la bas"

le tigre se met a courrir apres la boule de graisse, celle ci tombe et roule direct dans le tas de fumier ou il été attendu.

" vas y essai encore de bizuter ma fiancée toi, et surtout dans la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Fallstad
Flooder expert
Flooder expert
Fallstad


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:25

interception 1 shot t mort le tigre je l'adopte et je l'offre comme monture a la kolie elfette présente ici,soit pas deg ,tu fais pas le poids.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mottoko
Flooder amateur
Flooder amateur
Mottoko


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:07

***Entends le bordel et frappe à la porte****

Youhouuuuuuuu, les fufuuuuuuus, c'est tata Mottoooooooo!! J'amène cooookiiiies!!
Je passais dans lecoin là parce que c'est là que j'ai mon vendur de poisons préféré, et je me disais "tiens si j'allais faire un saut".

Boudiou Fallstad mais tu squatte encore ici?!!

Mais reroll fufu si t'es si bien avec les bonshommes en cuir!

Hum tu sais Calo concernant la petite mycoz, fais bien gaffe où tu laisses trainer tes pattes si tu ne veux pas te retrouver avec une TF plantée là où je pense :p

Je vois que c'est toujours le squat ici hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie
Flooder amateur
Flooder amateur
Calomnie


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:38

Ouai une TF ca va me faire un veilleuse en permanence ds les yeux >,<

GrrrRRrrRRrrblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
squally
un peu timide
un peu timide



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:27

Mouhahahahah je suis de retour Calo pouir te rapeler les souvenir passer de nos nuit xD dans ta joli chambre nettoyé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis !!   Gros soucis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacré kraal :: Forum de Classes :: La guilde des malfrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser